les tai 306
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les tai 306

Le site des informatichiens en short
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GéolocalisationGéolocalisation  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réparation fichier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titfilou
Langue pendue
titfilou


Nombre de messages : 61
Localisation : ds la capital
Date d'inscription : 27/07/2004

Réparation fichier Empty
MessageSujet: Réparation fichier   Réparation fichier EmptyLun 17 Jan - 12:00

Coucou,

Voila on a un soucis sur un cd RW qui a été gravé je ne sais pas comment :p... on a réussit a récuperer quelques fichiers qui étaient dessus mais pour d'autres, pendant la copie, ça met une erreur de redondance cyclique... Y a t il moyen de récupérer tout ou partie de ces fichiers via un logiciel
Il sagiten paticulier d'un fichier d'une base de donnée....
Si vous connaissais n'hésitez pas, faites le moi savoir ;-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-=} T()m@Z {=-
Langue pendue
-=} T()m@Z {=-


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Roussillon City
Date d'inscription : 15/06/2004

Réparation fichier Empty
MessageSujet: Re: Réparation fichier   Réparation fichier EmptyLun 17 Jan - 19:44

salut,

ben là j'ai pas de soft en tête sauf "easyrecoverypro" mais je sais pas s'il fait çà pour des CDs.

sinon, j'ai dejà eu des soucis pour voir des fichiers que j'avais gravé au travail (via la gravure sous XP) et chez moi je ne les voyaient pas (sous XP aussi).
alors je sais pas c'est peut-être une piste mais je suis pas très convaincu.

voilà
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquarider.net/
~~-ߪ®ßiž-~~
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/06/2004

Réparation fichier Empty
MessageSujet: Re: Réparation fichier   Réparation fichier EmptyVen 21 Jan - 1:22

salut
oui t'as ptete raison tom, sur le poste ou à été gravé la chose, mais je garantie rien, en général quand j'ai ça sur des cassettes de sauv, je formatte, et fait vite fait bien fait, un scan all surface, mais c'est l'erreur du siecle, CRC or not CRC!

mais va voir du côtés des tips, je sais pas si max avait pas mis un nom de soft pour tester les iso, ptete que ca pourras faire, qui sait, mais pas d'illusion à te faire, c'est foutu, et là comme le dit tom, y'à plus que le log de récupération de données!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwouam.free.fr/
titfilou
Langue pendue
titfilou


Nombre de messages : 61
Localisation : ds la capital
Date d'inscription : 27/07/2004

Réparation fichier Empty
MessageSujet: Re: Réparation fichier   Réparation fichier EmptyVen 21 Jan - 11:38

oki merci j ai trouve un ptit truc sur le net qui apparement aurait marcher :p
je vous donne l info, ca peut servir :

Pour mettre un point final à cette discution, le CD érroné est "irrécuperable". Entre guillemet car on peut maximiser la récupération de données. La redondance cyclique est du à un(des) "secteur(s)" érroné(s) du CD ou DVD et la copie par un logiciel non prévu pour (comme l'explorer windows) s'arrêtte à ce(s) secteur(s).

Les soit-disant logiciel de récupération (réparation) offre la possibilité de continuer au delà de ce(s) secteur(s) et donc de récupérer un maximum des données. Mais les fichiers se trouvant sur ce(s) secteur(s) seront perdu qd meme.

Le logiciel "Unstoppable Copier" que j'ai proposé plus haut (merci à Cobra_sa pour la correction) peut servir dans le cas d'une récupération d'un lot de petit fichier. Mais pour un fichier complet prenant tout le CD (Style DivX), je conseillerai plutot un soft du genre "BadCopy Pro" qui gardera la taille original de fichier en remplaçant les octets illisibles du fichier par des octets génériques. Dans ce cas le fichier et utilisable tel quel car la perte est souvent minime.

Pour ma part CT récupération de DivX, j'ai donc récupérer mon fichier avec "BadCopy Pro" puis corrigé les parties érroné d'une manière que je ne puis cité ici. :p
Revenir en haut Aller en bas
~~-ߪ®ßiž-~~
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/06/2004

Réparation fichier Empty
MessageSujet: Re: Réparation fichier   Réparation fichier EmptyVen 21 Jan - 15:21

merci pour l'info, et franchement, si ca marche, y'a un paquet de cd que je trouvais irrecupérable, qui ne le seront plus billeroule

ca mérite tout simplement d'etre dans les topics!!!
Banane1 Banane1 Banane1
dés que t'as testé, fais nous donc un ptit faqs dessus! pour que tout le monde en profite smack
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwouam.free.fr/
titfilou
Langue pendue
titfilou


Nombre de messages : 61
Localisation : ds la capital
Date d'inscription : 27/07/2004

Réparation fichier Empty
MessageSujet: Re: Réparation fichier   Réparation fichier EmptyVen 21 Jan - 21:05

Bah apparement ca a marché d'apres ce que mon boss m'a dit ;-) mais j ai pas confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
-=} T()m@Z {=-
Langue pendue
-=} T()m@Z {=-


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Roussillon City
Date d'inscription : 15/06/2004

Réparation fichier Empty
MessageSujet: Re: Réparation fichier   Réparation fichier EmptyVen 21 Jan - 23:14

.o¤*´^`*¤o..o¤*´titfilou`*¤o..o¤*´^`*¤o.
(c'est une ola francais )

cela peut être carrement top si tu peux remplacer des octets fanés !!!

encore bravo tit'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquarider.net/
titfilou
Langue pendue
titfilou


Nombre de messages : 61
Localisation : ds la capital
Date d'inscription : 27/07/2004

Réparation fichier Empty
MessageSujet: Re: Réparation fichier   Réparation fichier EmptySam 22 Jan - 0:14

Merci merci ..... Banane1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation fichier Empty
MessageSujet: Re: Réparation fichier   Réparation fichier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tai 306 :: Catégorie à modifier... :: TIT QUESTION ????-
Sauter vers: