les tai 306
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les tai 306

Le site des informatichiens en short
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GéolocalisationGéolocalisation  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~~-ߪ®ßiž-~~
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/06/2004

Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su Empty
MessageSujet: Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su   Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su EmptyLun 1 Aoû - 22:53

Salut, salut tele tele tele

me revoili sur le forum, c'est pas que je le boude, mais, entre le taf et le BB, j'arrive pas bien à dégager du temps pour l'info...

Alors voila ma question,

J'ai installé un IPCOP sur une interface virtuel (la pas de bleme)

j'arrive bien à prendre en main la bete par IE, mais c'est au moment d'aller sur le net (avec l'autre machine que je veux protéger), l'accés m'est ou=> refusé, ou =>il me dit que le cache n'est pas ouvert ou bien paramétré!

déjas que j'ai du mal à savoir si elle est config comme il faut, alors j'ai un doute! ranting

je sais que max en à installé un au complet, mais je sais pas si d'autre connaisse..

alors je lance un appel à l'aide, car je calle serieusement! groupe
bye
smack
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwouam.free.fr/
-=} T()m@Z {=-
Langue pendue
-=} T()m@Z {=-


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Roussillon City
Date d'inscription : 15/06/2004

Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su   Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su EmptyLun 1 Aoû - 23:31

salut salut,

bon j'ai pas la solution sou la main, mais je vais essayer de me renseigner demain auprès de mes potes.

bye razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquarider.net/
-=} T()m@Z {=-
Langue pendue
-=} T()m@Z {=-


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Roussillon City
Date d'inscription : 15/06/2004

Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su   Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su EmptyMar 2 Aoû - 19:08

re,

bon j'ai pas réussi à joindre mes collègues, donc j'ai pas ta solution ( flagellation )

je te tiens au courant, et si tu trouves n'oublie pas de nous faire partager Wink


tchô tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquarider.net/
~~-ߪ®ßiž-~~
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/06/2004

Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su   Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su EmptyMer 3 Aoû - 16:37

yoù

Merci d'abord de t'intéresser, meme si t"as pas eu tes infos, kimouss

le but de la maneuvre est aussi de faire partager mes galeres, ya pas que des trucs qui marche du premier coup en info,

et j'oserais meme dire que c'est ce que l'on aime!!!

suite...

Alors voila ma config=

sur LSDIII, avec VirtualPC de windaube 2004,

j'ai réussi à installer la bête, j'ai 2 cartes réseau, une en xx.xx.0.1, et une en xx.xx.1.1

sur la 1.1, j'ai mon réseau "Gentil dit Vert" et sur la 0.1 les "Méchants dit Rouge"

je pingue bien les 2 adresses IpCop (une en xx.xx.0.10 et xx.xx.1.10) de ma machine Hôte "Virtual+LSDIII",

et de ma seconde machine du côtés Vert je pingue bien mon IpCop 0.10,

donc que demande le peuple, me direz vous,

ben non ça marche pas... ranting
ninjas

Alors j'essaye cet aprem d'installer l'option "ipcop-urlfilter",

et ensuite dans la foulé, si j'ai le temps, j'install mon modem direct

dessus; comme il le faudrait si il etait installé "normalement"

mais j'ai pas envi d'etre filtré moi.... puke

donc à suivre... billeroule
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwouam.free.fr/
-=} T()m@Z {=-
Langue pendue
-=} T()m@Z {=-


Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Roussillon City
Date d'inscription : 15/06/2004

Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su   Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su EmptyVen 19 Mai - 12:18

salut,

j ai une petite question bien tardive : tu utilise quoi pour émuler en virtuel??

moi j 'suis en train d'essayer de mettre IPCOP en place avec VMWWARE.
Il y a une version workstation, qui est une évaluation. Avec elle tu crée ton image en mettant en place ton truc correctement (la conf.,...) qui ressort en *.vmx.
Une fois ceci fais, tu vire la version workstation (et oui, c'est une éval.) et tu met en place la version VMWARE Player (qui est gratuite celle-là) et au démarrage tu check toon fichier .vmx, et c'est partit.
Bon, c'est juste un pseudo topo, car je ne l'ai pas installé encore. EN effet, j'avais testé directement avec la player, et je comprenais pas où était ce *.vmx.
Je vais essayer de mettre çà en place dans le week-end et vous ferait un topic,... à moins que tu en est déjà un.

tchô tchô

Tomaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquarider.net/
~~-ߪ®ßiž-~~
Langue pendue



Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/06/2004

Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su   Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su EmptyJeu 1 Juin - 0:31

OU LA!!!!!!!!!! idea je me souvient plus déjas twisted

en fait c'est la "Microsoft®️ Virtual PC 2004" de windaube

si tu veux les iso d'IPCOP, j'ai de la 1.2 à la 1.4.8 les docs qui vont bien les forums qui en parle; tout le touti!!!


DSL pour la réactivité, mais je suis ç la rue en ce moment!
:telec:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwouam.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su   Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer un IPCOP en "virtual machine" su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tai 306 :: Catégorie à modifier... :: TIT QUESTION ????-
Sauter vers: