les tai 306
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les tai 306

Le site des informatichiens en short
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GéolocalisationGéolocalisation  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bah alors les gars ???

Aller en bas 
AuteurMessage
max-k
Bavard
max-k


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2004

Bah alors les gars ??? Empty
MessageSujet: Bah alors les gars ???   Bah alors les gars ??? EmptySam 2 Juin - 21:41

Ca fait bien longtemps que personne n'a posté.
Je vois que ça ne lit pas trés fort par ici.

Bon alors, je me lance :

Eric Emannuel Smith - La part de l'autre : et si Hitler avait réussi son concours d'entrée à l'académie des beaux-arts ??
Suivez les histoires parallèles de adolf H. ayant réussi et de adolf Hitler ayant raté.
Edifiant !
C'est vraiment un bon bouquin, l'histoire est entraînante et trés réaliste.
Psychanalyse de adolf H. par Sigmund Freud : incontournable !!

Eric Emannuel Smith - Lorsque j'étais une oeuvre d'art : au bord du suicide, un homme se voit proposé un contrat ...
Cocktail détonnant de réflexion philosophique et d'extravagance.


Howard Philipps Lovecraft - Démons et Merveilles : roman publié par épisodes dans les années 20/30. Lovecraft se livre plus que jamais dans cet ouvrage.

Randolph Carter, à la recherche des rêves perdus de son enfance se voit remettre la clé qui lui permettra de trouver les réponses qu'il cherche bien au delà des limites de notre perception et de notre imagination.
Ce bouquin est très sympa car il donne une autre vision de l'oeuvre de Lovecraft, beaucoup moins épouvante et plus philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors les gars ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Comment faire une partie privée sur "Free"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tai 306 :: Catégorie à modifier... :: Un livre un jour-
Sauter vers: